Wednesday, August 01, 2007

Productivité...

...Proche du zéro absolu.

Rien à faire, j'arrive pas à me motiver.
Un coup il fait trop moche pour un mois de juillet, un coup il fait trop beau, un coup j'ai la gueule de bois, un coup c'est par ce que j'ai pas assez dormi, ou alors c'est par-ce que je rentre de vacances et que j'arrive pas à me dire que la plage, le jokari et l'ambre solaire, c'est fini...
J'en passe et des meilleures.

Bon, relativisons, dans 8 jours, je repars.
C'est plutôt agréable comme perspective, mais bon, dans l'absolu, je crois que j'aime plus mon job.
Je me sens comme dans une histoire d'amour qui touche à sa fin.
Un peu genre : "Chéri, faut qu'on se parle".
Plus envie de rien, plus aucune motivation, ni aucun désir.
Marre.

Pourtant il est sympa mon job.
Ma boite, mes collègues et ma boss aussi.
Mais que lui faut-il de plus ?
Jsais pas.
De l'action, plus de contact en direct, de la créativité, bref, tout ce qu'il me manque ici.
Alors oui, on a toujours l'impression que l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Bon, j'avoue que je ne fais pas grand chose pour que les choses changent.
Je crois que j'aimerai que ça me tombe, tout cuit, tout rôtit dans la bouche en fait !!!
Allez Push', Action / Réaction...

No comments: