Tuesday, July 31, 2007

Contenir...

...Quelqu'un, quelquechose, ou encore refouler, refréner, retenir l'expression de sentiments violents...
Cf la définition du Larousse, pour un mot qu'on a employé à mon égard hier.
Ca m'a fait l'effet d'une douche froide.

Moi qui ai l'impression d'être limpide, spontanée, sans fards et plutôt positive.
Je suis contenue.

Aussi par ce qu'en effet, je sais que je ne laisse pas tout sortir.
Normal, faut bien en garder pour la suite...

Mais peut-être que oui, je contient beaucoup de haine, de rage, de jenesaisquoi, car ces derniers temps j'ai encaissé pas mal de trucs pas très sympas.

Et que contrairement à avant, je suis restée très zen alors qu'au fond, jsuis super en colère et que j'ai pas pu tout laisser sortir...

Va falloir que ça sorte.

No comments: