Thursday, July 26, 2007

Oh la Vache...

...Mais pourquoi suis-je rentrée ?
Le travail, ah oui, le travail...

Pour ceuss qui suivent pas, j'étais en Corse.
Ajaccio.

Ah la la...Les mots me manquent pour dire à quel point c'était bien, beau, reposant, ensoleillé, détendu, arrosé, charcutier, 4x4, la mer, les paillottes, l'accent corse, les corses tout court...Bref, la vie, la vraie.

Comment faire ici, dans la pollution, la saleté, les têtes de con, les conso hors de prix, sans la mer, mais avec Paris Plage, les vélib' (d'ailleurs hier soir, en rentrant d'un apéro, un peu bourrée, j'ai alpagué un charmant jeune homme pour essayer son vélib'...on a bien ri).

Bref, je ne suis rentrée que depuis 3 jours et j'enrage déjà...

Heureusement nous repartons pour de nouvelles aventures dans 15 jours, à Montpellier.
D'ici là, courage, fuyons...

No comments: