Wednesday, July 11, 2007

Esprit...

...Es-tu là ?

Encore un film hanté me direz-vous.
Tiré d'un roman de Stephen King de surcroît.

Mais je crois que ce film n'est pas comme les autres.
Bon ok, je ne l'ai pas vu et ne compte pas le télécharger, non pas pour éviter la faillite à l'industrie cinématographique, mais simplement car j'aime aller au cinéma.
Surtout pour ce genre de film.

Je n'ai donc vu que le trailer, et j'attends sa sortie (en octobre je crois) avec impatience.

Je sais que je vais sûrement me pisser dessus, que je vais arracher la main de mon voisin de droite, faire des bonds de 2 mètres sur mon siège et peut-être même hurler fort comme si j'étais toute seule à la maison...
Mais c'est tellement bon d'avoir peur au cinoche plutôt que devant son pc.

Au cinéma tu es comme dans une bulle, confortablement calé dans ce gros fauteil rouge (j'avoue, souvent je me fous pieds nus, en tailleur, limite si j'amène pas ma couette), le son te retourne les oreilles et tu a l'impression que tu es dans le film.
Parfois c'est tellement bon, que tu es le film.

Bref.
Ce film, moi je suis sûre que ça va être une tuerie (enfin, tout est relatif).
Le casting, l'hôtel, la trame...
Haaan j'ai déjà la pression.

Allez, tenez...www.1408-themovie.com

No comments: