Tuesday, July 10, 2007

Ah ! le joli mois...

...de Juillet !
Bon, avant toute chose, jsuis pas cardiaque mais juste un peu angoissée.
Ca me rassure (merci au forum d'un site de santé, qui m'a permis de mettre un nom sur les symptômes) de savoir que ce n'est que ça, même si c'est chiant et que j'espère de tout coeur ne jamais avoir a ressentir ce que j'ai ressenti.
Donc, le mois de juillet.
Tout comme les mois de mai et juin.
Magnifiques.
Dignes d'un mois d'octobre.
Mais je me frotte les mains.
Car dans 3 jours, à cette heure-ci, je serai a la plage, ou sur une terrasse, ou mieux encore, entrain de me baigner.
A Ajaccio. Aiacciu.
Je mentirai en disant que je ne suis pas pressée d'y être.
D'abord car je vais voir ma copine d'enfance (20 ans qu'on se connait, et ouais) que je n'ai pas vu depuis qu'elle a bougé là-bas avec mec et enfants, 1 an en gros.
Ensuite car je mérite mes 10 jours de vacances.
Mais encore car je suis tombée amoureuse de la Corse et que depuis l'année dernière, du moment où j'ai quitté Calvi, je n'ai pensé qu'a une chose, y retourner.
Voilà, c'est chose faite, Corsica, me revoilà !
Il me tarde.
Ensuite back 2 Paris, apéroboulotdodo (et on espère un peu de soleil) puis, à la mi-août (c'est tellement plus romantique. Comprenne qui peut), normalement petit long weekend à Berlin.
La météo n'a pas l'air plus clémente là-bas mais bon, les clubs et les magasins de disques (ne me demandez pas pourquoi) ont l'air vachement plus accueillants qu'à Paris.
Pis la bière coule à flots et notre chouchou Dj Blast a posé ses disques et sa valise pour quelques mois donc, normal d'aller le soutenir et de montrer aux Berlinois que tous les parisiens ne sont pas des cons !
Je m'ennuie.
Ca ne passe pas.
Cette semaine me semble interminable.
Demain soir c'est la fête de l'été au taf.
Ambiance Rock'n'Roll et sixties, concours de danse et Dany Brillant on da mic'...
Ca promet !!
Bon, au boulot...

No comments: