Thursday, August 28, 2008

Foutage de gueule...

...Les prévisions météo.
Bon, ok on le sait, et depuis longtemps, ce n'est pas très fiable.

Mais moi, j'aime bien savoir quel temps il va faire, alors depuis un moment déjà j'ai troqué Evelyne Dheliat contre eux : lachainemeteo.fr car globalement ils ont raison à 90%.

Et cette semaine...Ô rage, Ô désespoir !
On m'avait annoncé une semaine de "grand beau", de presque canicule, digne d'un mois d'août, je me voyais déjà parfaire mon bronzage, faire sécher mon linge au soleil, me balader cul nu dans le jardin et : rien.
Gris, nuages, limite froid, au lieu d'être en maillot de bain, je suis en jogging et j'ai presque mis des chaussettes...une chance, il ne pleut pas...

Je ne comprends pas comment ils peuvent se tromper à ce point ?
Avec tous les outils dont ils disposent, c'est vraiment dingue.

Ou alors (attention théorie fumante) : ils savent à quel point les gens sont blasés par ce temps, et pour nous rendre le sourire, nous font miroiter d'éventuels beaux jours a venir...
Ce qui est complètement nul, avouons le car voyant que le soleil ne se pointera jamais, ça risque nous rendre a little bit more aigris, nerveux, voire carrément méchants et hargneux...

En même temps, je m'en tamponne un peu car dans 4 jours je vais bénéficier du climat idyllique de la Corse et ce, pour une période indéfinie si tout se passe bien !
Alors je prends mon mal en patience, et j'espère juste que pour ma dernière surprise party, j'aurai droit au moins, à un petit rayon de soleil.

PS : Cliquez sur le titre pour un peu de soleil ;o)

1 comment:

Anonymous said...

i'm gonna make my own site about it