Monday, September 01, 2008

Voilà...

...C'est fini, on va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare...Comme chantait l'autre.
Bah si, et dans 2heures même !

Enfin, pas vraiment car y'aura personne pour me dire au revoir et agiter un petit mouchoir sur le quai.
C'est pas plus mal remarquez car j'ai pas envie de faire couler mon mascara.
Et puis j'ai eu droit a des adieux dignes de ce nom depuis 48h.
Et puis j'aime pas pleurer devant mes amis, ça me gène. Je pense qu'ils pensent que la Pushka ne pleure jamais...
J'ai une réputation a tenir.

Et puis surtout j'ai fait une belle fête de clôture...
Les potes, du bon son, beaucoup d'alcool, 2 visites de la marée chaussée (ils ont fini par abdiquer et même par se marrer), et un lendemain ensoleillée, a émerger tranquillement en mangeant un barbecue et des fruits, bref le pied total, alors que demander de plus ?!

Donc voilà, c'est mon dernier post parisien et ça m'excite tellement que j'arrive pas a dormir...
Je ferme la boutique, je tire le rideau, je ne me retourne pas et j'avance d'un pas serein vers cette ile de Beauté, qui je suis certaine me réserve de belles surprises !
Dans quelques heures, je serai entrain de me balader dans la citée Phocéenne, le nez en l'air, le coeur léger et ensuite hop hop hop dans le ferry avec ma Playmobile ;o)

Bye Bye Paris, Hello Ajaccio !

PS : Je vous aime fort et vous allez me manquer, mais je suis sûre que vous serez bien content de venir me rendre visite dans quelques mois !

No comments: