Wednesday, November 11, 2009

Winter's...

...Look.

Allez hop, on change de peau, il fait froid, la nuit tombe plus vite, on est emmaillotés sous une tonne de vêtements, ça sent le feu de bois et le figatellu qui crépite, les bons petits plats, la raclette (oui, quoi, j'ai faim, ça se voit tant que ça ?!), la neige sur nos jolis sommets, le bonheur d'être au chaud sous la couette quand on sent que l'air est froid, les oursinades, mon anniversaire.

Et là blam, coup de poing et chappe de plomb sur la tête, la liste était remplie de bonnes choses qui me font aimer l'hiver, jusqu'à mon anniversaire...

Bon, je ne vais pas dire que je me flagelle ce jour là, où que je regrette amèrement que mes parents ai été actifs aux alentours de Février il y a bientôt 32ans, mais je ne sais pas, j'ai un sentiment de hum, mouais, bof, voilà quoi...

Peut-être tout simplement car je m'en bats les reins et que depuis mes 12ans, j'ai arrêté de me réjouir à l'approche de mon birthday...car avant on avait les goûters d'anniv et maintenant ce n'est qu'une enième occasion de se mettre une race digne de ce nom.

Je salue quand même mes 20ans et mes 30ans qui ont été de merveilleux moments.
L'un en Israël au kibboutz, remake parfait de Pour Sacha et l'autre euh, l'autre ZE PARTY WAT DA FUCK !

Je remercie d'avance Susu et ma mère de venir me soutenir pendant un weekend chacune.
(putain, j'ai trop hâte !)

Non, sérieusement, je m'en fous.
Je pense qu'à bientôt 32ans (bourrage de crâne), je suis épanouie, j'ai de la chance d'une manière générale, j'ai toujours fait ce que j'ai voulu (et je ne compte pas tellement que ça change), je pense avoir fait les bons choix, je suis amoureuse, je peux mourir tranquillement...

Voilà donc mon anniversaire, c'est le 20 novembre.
J'aurai 32ans.
J'accepte les traveller chèque, les cartes de crédits, les tickets restaurant, et bien sûr tous vos mots de soutien dans cette dure épreuve.

Bambi et ses potes c'est un peu ma touche d'humanisme et douceur pour dire que même si life's a bitch sometimes, et bien life goes on et qu'il faut pas perdre espoir, et puis essayer de bien s'entourer, de pas trop se faire rouler et de rester fidèle à soi-même.

Ouais je sais, c'est hyper touchant et profond des phrases comme ça, je vous l'accorde...

Sur le titre, Mrs Cold a écouter sous la couette.

2 comments:

Sepsis_7 said...

Merde! Je clique sur un lien au pif sur la site de Diego-San, et BIM!
Je tombe sur une page me rappelant que mon anniversaire aussi c'est le 20 novembre et que je m'en branle aussi et que l'hiver c'est très bien, et que je vais me mettre une sacrée mine.
Mais c'est dingue! (genre le destin et tout!)
Bon, bref, je vais acheter de quoi boire, fumer et faire du feu en écoutant Eels.

Pushka said...

Oh mon dieu...
Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques mois mais tu es, allez, au bas mot, la 5è personne qui me dit être du 20.11.

C'est fou, c'est dingue, c'est miraculeux ai-je envie de dire !
(moi qui me croyais unique en mon genre avec cette date de naissance qui sonne si bien...)

D'avance un bon anniversaire dont on se branle éperdument, mais bon, le beaujolais nouveau, ça s'fête ;o)
Au plaisir !