Thursday, October 22, 2009

Long time...

...No see.

En français dans le texte, ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu.

Étant toute la journée sur l'ordi a créer des choses magnifiques, oscillant entre Photoshop, Illustrator et migraines ophtalmiques, je rentre le soir et...rien.
Nada, niente, nothing.

J'ai 2 tableaux en attente. Ils sont posés le long de mon mur, c'est très décoratif.
J'ai un blog, en jachère.
J'ai des jambes, pas épilées.
J'ai un chat qui a vachement envie de jouer mais qui a compris que je suis plus douée pour les câlins, elle a donc trouvé la solution toute seule comme une grande, en s'éclatant avec un élastique à cheveux.
J'ai des envies, mais ça, je ne peux décemment pas vous en parler.
Je rêve de foutre des claques à des gens et d'en embrasser d'autres.
J'aime ma vie, mais en ce moment présentement, là, tout de suite, je n'ai qu'une envie, prendre un aller simple pour disons, le Brésil et ne revenir que...plus tard.

J'aime ma vie et ma ville mais putain j'ai l'impression que tout le monde est en carton ici.
Ca me fait chier cette superficialité et ces rapports d'intérêts entre les gens.

J'aimerai vous abreuver de croustillantes et cocasses anecdotes mais ces derniers temps, bien que je sois sortie et que j'ai fais quelques trucs sympa, je suis dans la phase changement de saison, changement de peau, je mue, je me transforme en ourse mal léchée et grognon. En scorpionne prête a piquer à la moindre occasion.

Voilà, aujourd'hui j'ai envie de dire merde à tous les cons, les méchants, les hypocrites, ceux qui font semblant de m'apprécier, ceux qui pensent me connaitre et qui savent à peine epeler leur nom...

Titre, musique.

5 comments:

Unknown said...

Tu me manques morue,

je t'embrasse

Pushka said...

Morutouamaime ;o)
Promis, juré, je t'appelle ce weekend, genre dimanche vers 15h38 ça te va hihihi ?!
Bisous !

lelapin said...

P.U.S.H.K.A

j'ai bon?

Unknown said...

Je t'apprécie pour ce que tu es Mireille, et pas seulement parce que tu connais nicolas ker et que tu m'as transmis le bisou de sa part, juste avant le set. J'apprécie aussi ton sac jaune, ton jean et ton chat.
Bisou

Pushka said...

Ooohhhhh Serenade !!!
Putain ça m'touche ;o)
Le sac est tiens, quand tu veux !
La bise de Mireille (jsuis morte de rire laule) ;o))