Saturday, October 10, 2009

Éloge de...

...L'éternuement.

Suite à une discussion sur cet étrange phénomène, je me rends compte que je ne suis pas la seule a aimer éternuer.
Non contente d'aimer ça, j'ai une technique pour le faire sur commande, tellement je trouve ça délicieux.
Là aussi je ne suis plus seule, car j'ai même eu droit à une démonstration (dans un bar, très classe) et on est tombé d'accord sur le fait qu'éternuer, c'est un peu comme un orgasme...

C'est quand même marrant car en général, les gens n'aiment pas ça, trouvent ça gênant et se retiennent même d'éternuer.

Alors certes, lorsqu'on est malade est qu'on sait que le nez est légèrement encombré c'est autre chose.
Mais en temps normal,
sentir ce léger chatouillement venir doucement, monter de plus en plus fort et finir par un truc énorme qui va quand même à 150Km/heure, c'est formidable (je mets toujours les mains devant ma bouche/mon nez, cela va de soit).

Inutile de préciser qu'à ce niveau de satisfaction personnelle, c'est un peu comme la masturbation, c'est du domaine du privé, car je me vois mal me caresser le nez avec un kleenex (ou doudou) pendant quelques longues minutes, adopter tout le faciès qui va avec et terminer par un soupir de soulagement, digne d'un râle de plaisir, tout ça en plein restaurant ou à la terrasse d'un café (quoi que, dès qu'il y a un peu de soleil, ça me chatouille le nez, je ne me prive donc pas).

J'ai toujours aimé ça, et dans ma famille on est plusieurs a trouver ça chouette, donc bon, je ne sais pas trop d'où ça vient.
Mais avec cette discussion qui a relancé le sujet (ne me remerciez pas c'est d'intérêt public), je pense peut-être créer un énième useless groupe sur Facebook.

Sinon dans l'ensemble tout va bien, J-17, demain BBQ à Capo, et sur le titre un morceau du nouvel (et très très bon) album de Mr Vitalic.

4 comments:

Unknown said...

Bon alors c'est toujours pas ce WE que tu m'appelles?

Bises ma belle

Surella said...

ahhh ce que je t'envie le bbq à Capo ! profite bien!

Anonymous said...

si tu aimes les délires sado-maso je te conseille l'arrachage de poils de nez à la pince à épiler... larmounettes et éternuements en cascade garantis ! il faut souffrir pour être beau quand on est un homme...

Pushka said...

Oh mon dieu !
J'avais pas vu ce dernier comment...
Non mais là faut pas déconner ;o)
Bon, c'est sûr que l'arrachage de poils de nez est obligatoire pour certaines personnes mais de là a le faire gratuitement, hum, je dis : chapeau car ppffff c'est juste de la pure torture (j'ai essayé pour vous).