Tuesday, August 25, 2009

Service...

...Limité.

Je réalise à l'instant même, que je vous ai laissé orphelins tout le mois d'Août.
C'est scandaleux !
Mais j'imagine que vous aviez de quoi faire entre Voici, Closer, Gala, vos vacances, les moustiques, et tout un tas d'autres trucs qui sentent bon le sable chaud.

En même temps, moi aussi j'ai le droit d'être en vacances (c'est pas comme si je glandais depuis mai).
Mais on dira qu'août, c'est différent.

L'épisode le plus important de mon été, se situe fin juillet, où il s'est produit un évènement aussi inattendu qu'agréable et forcément, j'ai eu moins de temps pour vous et plus de temps pour lui (et moi).

Je nage, je flotte, je plane, je suis à 4000, je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive, je souris bêtement, j'ai l'impression d'avoir 18ans, bref, j'ai mon cœur qui bat et ça fait vachement du bien !

Entre temps, je suis partie une semaine à Biot rejoindre mes potes, c'était chouette, belle maison, piscine, apéro, barbecues de compèt, soirées très très arrosées, siestes, rigolades et aussi moins de rigolades, car la Côte dAzur c'est vraiment du foutage de gueule et j'aurai bien plastiqué certains lieux...Mais bon, on ne gardera que les chouettes moments.

Les vacances se terminent joliment, avec plein de merveilleux souvenirs, les touristes sont enfin parti, Aiacciu redevient calme, j'ai des projets plein la tête et le cœur léger (et lourd un peu aussi).

J'attends ma rentrée de septembre avec impatience, et octobre encore plus...

Sur le titre, encore un peu d'insouciance estivale.

No comments: