Monday, November 07, 2011

On a tous...

...Un jour où l'autre reçu un mail étonnant, nous annonçant qu'on avait gagné OuaneMillionDollar à la loterie de Bill Gates ou qu'un fameux homme d'affaires/marabout gabonais tenait absolument à nous faire profiter de son compte en banque surtout si on lui communiquait les infos relatives au notre.
Des fake, j'en passe et des meilleurs.

J'ai toujours fait fi de ce genre de conneries sans même prendre le temps de les lires, même si bien au fond de moi, j'aurai bien aimé que ça soit pour de vrai que Bill Gates ai pensé à moi pour se délester d'un petit million.

Anyway.
Vendredi aprèm, je checkais ma boite mail, et je vois le nom d'un mec (Mathieu G), et en titre du mail : "votre participation à l'enquête XXX" (non, c'était pas une enquête sur du X super X, mais juste que j'ai pas envie de vous donner le nom de l'enquête, j'ai trop honte).

(Non, jdéconne, j'm'en fous, c'était sur l'assurance-vie + la retraite je crois, pour Swiss Life, autant vous dire que j'ai répondu non à toutes les solution d'épargnes, que j'ai dit que je n'y connaissais rien et que non je ne préparais pas ma retraite par-ce que franchement, je préférai tout cramer par les 2 bouts...Ils ont dû se dire oh putain, celle là, c'est une vraie, une ouf, on l’envoie sur le voyage en Irak...)

Et je ne résiste pas en exclusivité à vous faire un copiécollé du mail en question par-ce que franchement, ça me turlupine...

Bonjour Pushka (bein oui, je mets souvent Pushka plutôt que Michelle),

(Attention, ça commence fort)

Félicitations !

Grâce à votre participation à la grande enquête XXX, vous êtes un de nos heureux gagnants !

À la clé, un des trois voyages d’une valeur de 1 500 € à faire valoir dans une agence de voyage établie au Luxembourg !

(Notez tous les !, le mec est super joyce de m'annoncer ça)

(Ensuite, un des 3 voyages...hum ok et surtout à faire valoir au Luxembourg...Ça va que je connais quelqu'un là-bas, sinon quéquette apparemment)

Afin de valider votre gain et de le recevoir dans les prochaines semaines, pouvez-vous nous répondre par mail en nous communiquant vos coordonnées complètes, à savoir nom, prénom, adresse, date de naissance, numéro de téléphone et la nationalité avant ce mardi 08/11 à minuit ?

(Il a l'air sérieux le Mathieu par-ce que bon, il a quand même envie de me l'envoyer à mon domicile personnel de là où je vis...Même si je suis relativement loin du Luxembourg pour faire valider tout ça)

(Après les !, il termine par un ?...Que dois-je déduire ??)

(Attention, là on passe à la partie chantage affectif, genre si tu te manifestes pas, on va redonner ton lot à un quelqu'un d'autre espèce de connasse qui ne pense pas au lendemain)

Veuillez noter que si nous ne recevons pas vos coordonnées avant cette date, nous nous verrons obliger de procéder à un nouveau tirage au sort.
Merci d’avance pour votre compréhension.

(Ok, bon, tout va bien, il ne me demande pas mes coordonnées bancaires, ni mon code pin, ni mes mensurations, ni de lui envoyer un mandat cash...)

Encore toutes nos félicitations !

(On termine par la petite touche, mazeltov, encore bravo, passe me voir à Bertrange (lieu indiqué en bas de sa carte de visite virtuelle) quand tu viendras récupérer ton voyage de dingue, que si ça se trouve je vais partir 10 jours au Vietnam, au frais du Roi du Luxembourg).


Putain de bite en bois !! Ça fait des années que je n'ai rien gagné.

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça sent plutôt bon, et même si c'est qu'un weekend au Luxembourg (car j'ai pensé que les 1500€ en fait était peut être divisé par 3 = donc 3 weekend à manger des frites et boire la binouze pour 500 balles avec d'autres jeunes de 34 ans a qui ça ne dit rien d'épargner...), ça reste sympa.

NB : Impossible de remettre le texte en forme correctement , désolée.


Rien à voir avec la choucroute mais je remercie encore ma chatte Zouzou pour la frayeur de ce matin, car mettre le pied sur une escalope de veau qui a passé 48h dans la tempête et le déluge, le lundi de bon matin, ça n'a pas de prix !

4 comments:

Juju said...

Je te confirme ça ASAP mais swisslife est un de mes clients et je crois bien qu'ils sont basés au luxembourg!
Ca sent bon ma Mimi!

Juju said...

Enfin cela dit tu n'as rien a perdre à leur envoyer ces infos! C'est pas comme si ils t'avaient demandé ton code de carte bleu, d'immeuble ou tes préférences sexuelles..; :)

Pushka said...

Ah putain ma Juju, merci tu me sauve la (Swiss) Life !!
Et comme tu dis j'ai pas grand chose à perdre, j'ai donc sans hésité balancé tout ce que Mathieu me demandais, et si il avait voulu savoir si j'étais pour ou contre le gang bang, je lui aurai là aussi volontiers répondu ;o)
Bisous ma jolie

Juju said...

Cool! J'espère que la destination du voyage sera plus glamour que le Luxembourg! Tu me raconteras! Bisettes