Tuesday, November 22, 2011

Swiss Life, Vanksen et Moi...

...Tout est bien qui fini bien.

Un problème de pare-feu et de serveur paraitrait-il.

Après quelques mails pas très sympa de ma part à l'agence de com' (aka Vanksen) qui chapeaute la fameuse enquête pour Swiss Life, l'assistant chef de projet déclare forfait face à tant de ténacité (et un peu de vulgarité, j'avoue) et décide de m'envoyer son chef de projet qui après m'avoir légèrement remis à ma place (j'aime les hommes de caractère, je vais peut être passer lui faire un bisou en allant récupérer mon gain, on sait jamais...) admet que j'ai gagné et point barre.

Merci bien les gars, ça va m'éviter de faire une énième crise d'angoisse (oui, je peux faire une crise d'angoisse car on me fait croire que j'ai gagné et puis paf non, plus rien. Je suis comme ça moi) et d'avoir peur de mourir sans avoir vu le Luxembourg.

Oui par-ce que bon, faut pas déconner, on gagne un bon cadeau à dépenser dans une agence de voyage mais faut faire le trajet jusqu'au Luxembourg pour en profiter.
Cela dit, je ne connais pas, ça fera une occasion de voir un pote et de boire des coups !

Ce n'est pas fini car le fameux CDP (chef de projet) m'a renvoyé un mail en fin de journée car je lui ai quand même (très gentiment) demandé si y'avait pas moyen d'envoyer quelqu'un d'autre à ma place pour le récupérer.
Il a donc (très gentiment) répondu qu'il était justement entrain de négocier avec l'agence pour voir si il y avait une autre alternative possible.
(re bisou au CDP)

J'avoue que je suis un peu excitée à l'idée d'avoir une somme plutôt rondelette à claquer en voyage.

D'autres aurait préféré des fringues, des bijoux, des cosmétiques, un ravalement de façade pour leurs 34 ans, moi j'ai eu une sacrée surprise "voyage voyage plus loin que la nuit et le jour" et voyager, c'est juste l'essence même de ma vie (en plus de la persillade et des côtes de bœuf).
Donc, fuckin' hell i'm bloody happy !

Suite au prochain numéro...
Je vous dirai si CDP et moi on aura rencard ou pas au Luxembourg, et par conséquent si je dois partir à la découverte de cette incroyable contrée (la preuve ici), vais-je pouvoir poser le doigt sur n'importe quelle partie du globe (si c'est le cas, je vous le dis de suite, je me barre au Sri Lanka) ou vais-je devoir me contenter de rester en Europe (si c'est le cas, je vous le dis de suite, je pars à Rome).

Musique

2 comments:

JeremyC said...

M.,

Ce n'est pas un CDP qui a été envoyé au "front" mais carrément le Directeur de l'Agence Vanksen au luxembourg (je ne sais pas d'où vient la confusion) :-)

A la lecture de ce billet, j'hésite sérieusement à négocier avec l'Agence de voyage pour faciliter la transaction et éviter un déplacement physique ... j'y perdrai un "rencard" (sic :) ) et vous la visite d'un ami et d'une "incroyable contrée" (re-sic).

Plus sérieusement, nous vous tenons au courant au plus vite des modalités.

Cordialement

Jeremy
Directeur Agence Vanksen Luxembourg

NB : vous pouvez déjà vous renseigner sur les visites à Colombo...le bon d'achat n'étant pas limité à l'Europe... ;-)

Pushka said...

...(blanc)...(sourire)...(re blanc)

Damned, je suis démasquée !!
Je ne savais pas qu'en plus de faire de la com', Vanksen avait une branche private investigation ;o)

Je ne sais pas le moins du monde pourquoi je vous ai affublé du titre de CDP !!
L'abréviation sûrement, ça sonnait mieux...

Vu sous cet angle, je suis prête à faire le déplacement pour vous remercier de vive voix :o)

Très Cordialement,

Michelle
Écrivain du Dimanche

NB : Si ce n'est pas le canular d'un de mes rigolos de potes, je suis au bord de la crise d'apoplexie en pensant à Colombo !!