Saturday, November 19, 2011

Swiss Life...

...Essaye de m'enculer.
(le samedi au réveil, j'aime moyen)

J'en veux pour preuve, qu'il y à deux jours j'ai envoyé un mail à Mathieu G en lui demandant de se grouiller de m'envoyer mon cadeau car je déménage bientôt et puis aussi qu'il fallait pas me faire de promesses comme ça et rien m'envoyer.

Il à répondu : Je n’ai jamais reçu de réponse de votre part avant le mardi 08/11 à minuit, donc vous ne rentrez plus dans les conditions pour obtenir votre gain. Cependant si vous m’avez bien envoyé une réponse avant cette date, veuillez me transmettre ce mail et nous statuerons sur votre cas.

Je ne rentre plus dans les condition mon cul oui...
Je lui ai forwardé en lui disant qu'il avait pas intérêt à m'offrir un an d'assurance vie à taux préférentiel à la place, sinon j'allais pas en rester là, et par conséquent de faire le nécessaire afin de réparer ce fâcheux malentendu.

Putain, je m'en foutais moi à la base, j'avais rien demandé et voilà qu'il vient me faire chier.
Connard.

Sinon, je viens de découvrir Tumblr.
C'est sympa.

No comments: