Friday, August 04, 2006

L'été au Bureau...

...C'est chiant et long.
Qu'on ne me dise pas le contraire.

Ca me fait marrer les gens qui disent : "Oh, c'est bien, ça te permets de faire ce que tu n'as pas le temps de faire durant les autres mois".
Bof, perso, je fais tout au coup par coup et je ne me laisse pas trop déborder.

Donc, le classemement, l'archivage, et autres conneries, j'en ai pas.
Ils voulaient me filer un stagiaire, j'ai refusé, je ne vois pas l'intérêt. A part peut-être, si il avait été mignon et que j'ai pu le débaucher...

Alors qu'est-ce que je fais ?
J'arrive à 11h au bureau ou pire, je n'y vais carrément pas.
Je passe ma journée sur le Forum (comme d'hab') et j'ai plus de temps pour écrire mes conneries ici...

Les fournisseurs sont en vacances, donc, si j'ai des besoins / demandes, de toute façon, tout est décalé à Septembre...

Le temps est tellement bizarre en plus. Un coup canicule, un coup 10°c, un coup pluie, un coup soleil...
Ca me fatigue.
Je suis seule, mes 2 boss pas là, mes collègues pas là. Seule. Comme un rat mort.

En même temps, fin de semaine prochaine, je suis en vacances. Ca ne m'enchante pas plus que ça en fait, car je sais que je vais rester là.
L'emmerdant aussi, c'est d'être obligé de partir pendant les grandes vacances, quand t'as pas de mômes, ni d'obligations...
Donc, à choisir, je préfère rester ici en Août...
Non, non, je ne suis pas chiante ;o)

Je vais en profiter pour me remettre le nez dans le dossier "Canada"...
Aller à la piscine, faire la grasse mat', aller au marché, flâner.
Prendre mon temps. C'est pas négligeable.

Et j'ai cette petite chanson dans la tête : U're just too good to be true, can't take my eyes off you...
I love u babyyyyyy...et caetera, et caetera.

Bon week end.
Pour moi, dans 1 heure. Apéro keupines, racontage des dernières péripéties et autres cancans...
Ca fait du bien.

No comments: