Tuesday, August 01, 2006

Time after Time...

J'ai pas le temps, prends ton temps, donnes moi le temps, gestion du temps, le temps qui passe...
A la recherche du temps perdu.

Donc, au final tout est une question de moment...


On a tous remarqué que lorsque l'on passe un bon moment, le temps passe vite, et à contrario, quand on se fait chier, ça dure une éternité...
Ou lorsque qu'une journée de 24h n'est pas suffisante pour tout faire...
C'est incroyable ce phénomène non ?

Tout ça pour parler d'un truc con (d'où l'intérêt des blogs...).

Ne pas tomber au bon moment, ou, avec un peu de chance, tomber pile-poil, mais bon, dans mon cas c'est le premier...

Dans une relation.
Et moi, je suis maudite.
Je ne tombe JAMAIS au bon moment dans la vie du mec.

Alors, il est soit :

  • Déjà dans une relation
  • Plus ou moins dans une relation
  • Pas remis d'une relation

Bref, face à ce genre de situations, y'aura toujours une âme charitable pour me dire, maismaismais, panique pas voyons: Tu as le temps, ça viendra. Faut pas être pressée. La roue tourne (mon gars).

Sans compter sur celles qui te parlent de la fameuse "horloge biologique" et du bonheur d'avoir "enfin" trouvé son équilibre à 2 a à peine 30 ans...Perso, ça me fait plus peur qu'autre chose.

Moi, tout ce que je veux c'est être là, au bon moment.

Bon, allez, c'est pas tout ça, l'heure tourne...
Et comme dire dirait Mick : "Tiiiiiiiiiiiiiiiime is on my siiiiiiide"
(ca va, je sais, jme suis plantée avant...)

No comments: