Friday, April 17, 2009

Voilà, voilà...

...H moins 8 avant décollage vers la ville lumière.

Paris.
7 mois d'absence.
J'ai l'impression d'avoir oublié, de n'avoir presque jamais vécu là-bas.
Mais au fond, bien au fond, je sais à quel point tu m'as manqué.
A quel point, je suis partie car il le fallait, plus que par-ce que je le voulait.

Et ce soir, tu m'accueille à nouveau.
J'ai un peu peur.
Comme un premier rendez-vous qu'on ne veut pas louper.

Par-ce que je suis partie pour trouver quelque chose, et qu'on va me poser des questions et que j'en sais rien.
Rien du tout.

Ce que je sais, c'est que je suis heureuse de retrouver toutes celles et ceux qui me connaissent, m'aiment, et qui m'ont terriblement manqué.
De marcher dans la ville, à nouveau, une grande ville.
Anonyme, pour celui qui veut perdre la tête ou être quelqu'un d'autre le temps d'un instant.

Can't wait to be with you my friends et de dire à Paris : Je t'aime.

2 comments:

juju said...

Paris t'aime aussi michelle ma belle.
J'espere avoir le temps de te croiser dans le week end! Not sure but I'll do my best! <3

Pushka said...

Trop contente de t'avoir me Juju !
A vite ;o)