Tuesday, April 21, 2009

Pourquoi...

...Ça passe toujours aussi vite lorsqu'on est bien et heureux ?!
Inutile de préciser qu'inversement, c'est toujours long et chiant...

3 jours/2nuits (et accessoirement 7 mois).
Il ne m'en a pas fallu plus pour comprendre certaines choses.
Pas pour résoudre mon que vais-je devenir et où vais-je enfin trouver ma place mais des choses du cœur, des choses simples, de l'amour, et pour me rebooster la partie, t'es quelqu'un de bien.

Non pas qu'ici je sois quelqu'un de pas bien, mais j'ai l'impression de ne pas exister vraiment.
D'être une autre Michelle. Car ici, pas de Pushka.

Je n'ai absolument pas eu le temps de courir les magasins, de me baffrer de japonais rue Ste Anne, de maudire le métro, de marcher le nez en l'air, d'aller trainer dans les bars, enfin, bref un million de choses que Paris offre, mais tant pis.

J'ai envie de dire : Allez, jme barre, je reprends le bateau, je reviens à Panam.
Mais au fond de moi, je ne peux pas.
Pas encore.
Par-ce que quand même, je suis bien ici, et puis l'été arrive, ça sera une autre dimension.

Mais la décision me pends au nez et dans quelques mois, je serai obligée d'entamer un nouveau départ.

N'anticipons pas les problèmes...

En tout cas, merci à toutes celles et ceux que j'ai revu, embrassés, serrés dans mes bras, dansés, bu, rigolé, frémis, parlé...
Qui pendant ces 3 jours, ont fait revivre celle que je suis vraiment.
Merci et j'ai hâte de vous voir sur mon île.

Des cendres, sur le titre.

No comments: