Monday, April 06, 2009

Chantier...

...En (re)construction.
Je suis en phase transitoire, un pied ici, un pied là mais plus vraiment là-bas.

Je ne veux pas faire dans l'énigmatique mais je ne peux pas non plus, tout vous raconter de ce qui se passe en ce moment dans ma merveilleuse vie.

C'est un peu le bordel, mais ça, c'est pas nouveau.

Malgré moult efforts, ma ténacité, mon professionnalisme et ma gentillesse ne paient pas et ne paieront jamais au travail.
Je suis donc entrain de m'organiser autrement.
Ça devrait se terminer vite fait, bien fait.

J'ai plein d'envies en tête mais je laisse passer la saison qui s'annonce sympa et fructueuse et septembre me dira ce que je dois faire.
Je crois en ma bonne étoile.

Voilà life goes on, une page est entrain de se tourner, je vais pour la enième fois me retrouver face à une autre, blanche, vierge et recommencer, mais bon, i'm used to...

Allez, le soleil brille, les oiseaux chantent et Paris : Jimouinonze !

3 comments:

lelapin said...

rha là là je suis trop urieuse je veux savoir....

take care...

Manuelle said...

Bon je crois que tu vas avoir plein de choses à raconter... J'espère être à Paris le week-end prochain.
Du coup, tu vas bosser cet été ou juste profiter de la plage et du beau temps?
Comme je ne pense pas partir loin ni longtemps cet été, ça pourrait être sympa de passer te voir...
Bisous

Pushka said...

Plein de choses a raconter en effet ;o)
j'espère que vous serez toutes et tous un peu dans les parages !
xoxo