Wednesday, July 29, 2009

Changement de cap...

...Après avoir fait diverses choses dans ma jeune vie (oui 31ans, c'est jeune), choses dans le domaine professionnel bien sûr, car pour le reste, j'ai encore tout a apprendre...
J'ai donc pris la décision de suivre une formation en infographie/conception de sites web à la rentrée.
Test passés, et réussis, je suis bien contente.

Le besoin se faisant clairement sentir sur mon île, et internet étant ce qu'il est, c'est à dire, crise ou pas, c'est un réel besoin du quotidien, tant personnel que professionnel, je me dis qu'il y a quelque chose a faire ici.
Tout en gardant en tête qu'ici en l'occurrence, tout demande un peu plus de temps et de patience.
M'en fous, le temps, je l'ai et la patience est une vertu que j'apprends a maitriser depuis mon arrivée.

Donc en septembre, Pushka reprend le chemin de l'école !

Cette formation dure 5 mois, ça me laisse passer l'hiver tranquillement, mais occupée quand même et me donne tout l'été pour profiter.
Elle est pas belle la vie ?!

Il fait chaud, les incendies ravage les alentours d'Ajaccio et ça me fout bien les boules, d'autant que la plupart du temps, c'est criminel.
Le complexe du pompier pyromane...

Les touristes sont là, mais j'ai l'impression que les commerçants ne sont pas tellement ravis, car c'est pas blindé.

Dans 15 jours je vais rejoindre my parisian buddys, près de Nice et ça aussi, c'est un truc qui fait chaud au cœur.

Les voisins gueulent toujours autant, mais je n'ai pas encore amorcé le plan : bonjour, ça va, on boit un coup ? en ouzbek.

Et puis pour finir, j'ai repensé à ce morceau de Téléphone que j'aimais vachement beaucoup quand j'étais môme, qui a longtemps tourné sur les platines de mes frères et qui résume très bien, et de manière rock'n'roll, la vie...

Pour vous, une partie gratuite, sur le titre.

No comments: