Tuesday, May 26, 2009

06h42...

...J'ai dormi à tout casser 2h.

Impossible de fermer l'œil.
Et quand je commence a m'endormir, je suis réveillée par le doux bruit du moustique assoiffé dans mon oreille.

Je me lève, je me frictionne avec 1 citron (inutile de vous dire que le citron ça fait des petits bouts partout et que ça colle un peu, mais j'avais envie d'essayer. Résultat : n'essayez pas), je fume, je me recouche.

Re-belote.
Ce coup ci je me frictionne avec de la Foucault, ça calme mais rien de dingue.
Je me rendors.

Cauchemard.
J'ai l'impression que je suis ligotée sur mon lit, impossible de respirer et une voix qui insiste pour que je l'embrasse...
(ça va mal, très mal, je pense que je suis limite-limite là hein...Allo Castelluccio, c'est pour une urgence)

Je me relève, je me fais une soupe Miso (je m'estime heureuse, d'autres craquerai pour du Nutella ou des morceaux de sucre, moi non), je joue au poker et je fini 2è en finale contre un Israélien, mais je joue pour de faux donc bon...

L'heure tourne et je me dis que je pourrais aller courir...
Quelle idée !!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, donc je vais plutôt aller faire quelques photos du jour qui point.

C'était chouette, calme, apaisant, à moi.
Bon, je ne maitrise toujours pas mon appareil photo, ça m'énerve très beaucoup mais j'y arriverai.

Je remonte, je vois que finalement, la lumière est plus jolie qu'il y a 10 minutes.
Je redescends.
Je reprends des photos.

Je remonte, j'ai faim, je pense que le boulanger sera ravi de m'avoir comme première cliente, donc je redescends...

Fermé, il n'ouvre qu'à 07h30.

Voilà, je me demande si tout ça est vrai, ou si je suis entrée dans un monde parallèle...

06h57.
La journée commence avec un bon son sur le titre.

2 comments:

Diego-san said...

Oh, Bang Gang, on les a eu en concert à la Villa Schweppes, juste après le passage de Casimir, c'était chouette ! Bon courage sinon, pour une journée qui s'annonce difficile...

Pushka said...

Lucky u !!
J'ai pas trop moufté rapport à tes aventures Cannoises mais bon sang, tu es vraiment Meussieur Jme la Kiffe !!!

Pas trop besoin de courage sachant que je suis de nouveau à la cool...
Donc sieste à la plage, pitite baignade et ça repart ;o)

La bise et du courage pour toi !