Saturday, May 30, 2009

Et vogue...

...La galère.

Depuis quelques jours se tient à Ajaccio, Les Régates Impériales.
Comme son nom l'indique c'est une course (enfin, ils ont l'air de dire que c'est plus pour le plaisir que pour la compèt') et il y a des bateaux, plein.
C'est juste à côté de chez moi.
J'adore.
Comme je ne m'y connais pas plus que ça en course de bateaux et en bateaux tout court, je vous laisse visiter le site ici

Et tous les soirs sur le port, y'a les équipes, les pêcheurs, les badauds, les AA (moi).
C'est trop sympa.
Hier soir j'ai parlé à plus de monde en une soirée qu'en 8 mois de temps.
J'ai rencontré un mec super mignon, qui fait des trucs accrochés à des immeubles, genre du câblage de haute voltige mais pas pour le cirque.
C'est tout ce que j'ai retenu, j'étais sous le charme donc j'entendais, mais je n'écoutais pas vraiment...
J'aurai bien passé un peu plus de temps avec lui mais mondanités obliges, j'ai préféré papillonner ça et là.
(inutile de préciser que je prie le petit Jésus des marins pour le recroiser ce soir....).

Avec un peu de chance, d'ici demain vous aurez des photos.
(des bateaux et de l'évènement, pas du câbleur voyons...)

Et puis mardi, c'est la St Erasme, saint patron des marins.
Un peu d'histoire par .
Ça va être sympa aussi.

Bon et encore après, tiiiiiindiiiiiin, je pars rejoindre the Promise Land pour une semaine.
J'ai hâte, j'ai hâte !

D'autres projets en cours.
Je ne dis rien pour le moment, mais l'été s'annonce intéressant.

Les jours passent et ne se ressemblent pas, je suis heureuse.
Comme un poisson dans l'eau !

Une petite musique d'amour qui fait un peu mal, mais du bien aussi, sur le titre.

No comments: