Monday, June 01, 2009

Juin...

...Le 1er de l'année 2009.
07h05 am.
Ajaccio.

A l'attention de Mr Cupidon,

Cher Monsieur l'Ange de l'Amour (De mes Fesses),

Je tiens à vous faire part de mon immense joie, suite à la flèche (sous forme d'un numéro de téléphone qui va me brûler les doigts, je le sens bien) que vous avez tiré dans ma direction alors que je ma baladais tranquillement sur le port par une chaude journée il y a de ça 48h.

Mais je vous saurais grée de bien vouloir la récupérer car chaque année, à peu près à la même époque, avant que je parte en vacances (je suis souvent en vacances certes, mais les "grandes vacances"), il semblerait que vous ayez un stock de flèche "je suis super bien au début et je pourri ensuite" a écouler avant de partir vous même faire la bringue en Grèce ou sur je ne sais quelle île orgiaque, et qu'à force de les brader, elles ne valent pas grand chose, a part :
- Me faire pleurer tout l'été alors qu'il commence à peine,
- Me coûter des fortunes colossales en téléphone/sms alors que je suis à l'autre bout de la planète,
- Ne pas profiter des dites vacances à l'autre bout de la planète, car je ne pense qu'à une chose : retrouver celui qui fait battre mon petit cœur d'artichaut,
Et la liste est longue...

C'est sympa d'avoir pensé à moi, mais franchement gardez la, si c'est pour qu'encore une fois, le charmant jeune homme placé sur ma route m'abandonne sans mot dire alors qu'on allait presque se marier...(cf un certain J, grand, beau, riche, brun, Nespresso, toussa toussa)
Merci bien.

Donc, je vous la retourne, ainsi que tous les bouts de mon cœur que vous avez brisé depuis de longues années, le tout accompagné bien sûr, d'une citation a comparaitre devant les Tribunaux Compétents (compétents...tout est relatif) avec tout ce qui va avec, notamment les dommages et intérêts (je vais être MULTI MILLIARDAIRE depuis le temps que j'en chie) et un nouveau cœur of course.

Je vous souhaite quand même un bel été, et rendez-vous en Septembre plutôt.
Bisous.

Encore toi ? Sur le titre.

3 comments:

lelapin said...

haha génial. t'as raison. craque plutôt en octobre, quand l'été se barre et que l'hiver à venir semble si loooong.

Pushka said...

J'aimerai tellement !
Ca serai nettement plus logique et agréable de passer l'hiver à 2, a bouffer du Figatellu au coin du feu, prendre 10 kilos ensemble, jouer a cache-cache dans le maquis, et tout et tout...

Mais non, CHAQUE année, un mec se pointe entre mai et juillet.

Bon là, j'extrapole un peu, j'ai que son n° de tèl et rien de concret hein...Mais du coup, j'ai peur, un peu lol ;o)

lelapin said...

ouais ben en attandant change ta façon de faire, et contacte-le APRES ton voyage en Israel, pas avant. ;-)