Tuesday, June 23, 2009

Ca y est...

...C'est l'été !

Bon, inutile de dire qu'ici il est déjà installé depuis un moment, mais non, je ne me permettrai pas de vous faire bisquer et de faire la connasse qui habite en corse et qui nargue ces pauvres parisiens noyés sous la pluie, la grisaille et les impôts.
Non, je n'oserai pas.

Le solstice d'été, ah, comme ça sonne bien.
Si j'avais été fidèle à mes croyances, j'aurai investi le maquis et fait une petite cérémonie en son honneur, mais la fête de la Musique et le vin corse ont eu raison de moi.
On me pardonnera, car : In Vino Veritas...

Moi qui en général n'aime pas trop la fête de la Musique, enfin, plus depuis que j'ai 16 ans et que j'étais à un concert de jsais plus qui vers Bastille, et que ça s'est fini en bain de sang car une bagarre au couteau a éclaté juste à 2mètres de moi...

Et bien là, dans mon village, en province, rien a voir, forcément.
Bonne ambiance, des rencontres sympa, du monde mais juste ce qu'il faut, de la musique partout, corse, rock, rap, brésilienne.
Toujours pas plus de gens qui dansent, mais bon, je pense qu'ils sont atteints d'une maladie des pieds qui les empêchent de danser ici...

C'était en tout cas, une bien bonne soirée.

J'ai bien entendu fini à l'Entracte, seule (j'ai rencontré quelqu'un en chemin, enfin, je le connaissait déjà hein, j'aurai bien fini la nuit avec lui, mais bon, la vie, le timing, toussa, bref, derrière l'oreille Pupush, ça fait 8 mois, jsuis plus à ça près...), je suis donc allé danser à la place, et que même le DJ est venu me voir, qu'il connaissait mon nom et qu'il est vachement sympa et qu'il trouve que la galerie c'est un super projet et qu'il me fait de la pub !

Je vous le dit, dans quelques années, je serai célèbre et on criera mon nom dans toutes les villes du monde (je m'emporte, je m'emporte).

WARNING : Je rentre dans le très intime de ma vie, spoiler et tout, donc âmes sensibles s'abstenir de tout commentaires par la suite, c'est ma vie, et je la raconte sur mon blog, ça me fait du bien, j'exorcise, mais j'ai pas forcément envie d'en parler en vrai.
Merci.

Donc, je vais bien, 1 jour sur, hum, 4, je prends des Fleurs de Bach, des anti-dépresseurs, mais j'ai arrêté les anti-anxyolitiques (la pire drogue sur ordonnance qui existe)...
Sauf en cas de grosse crise d'angoisse, genre celle d'il y'a 2 nuits où j'ai cru qu'on retrouverai mon cadavre dans 1 semaine, voire 2
(j'ai déjà préparé une petite lettre au cas où).

Et oui, vous croyez quoi, c'est pas la fête dans ma tête.

J'ai l'air bien comme ça, mais non, pas vraiment, je suis ravagée (au propre comme au figuré), mais j'assume et j'ai décidé d'aller voir un psy.
Wouhou !!!
J'ai le téléphone, faut juste que je prenne rendez-vous.

Bon, médicalement parlant, je suis rassurée car je pensais avoir un anévrisme ou un truc cardiaque en fait non, c'est moi qui construit tout dans ma tête...

Et puis comme chaque année aux alentours du 26 juin, date où j'ai dû avorter, j'ai toujours un peu de mal.
Et comme la vie est bien faite, chaque année à cette période, les gens se marient, ont des bébés et débordent de bonheur et d'amour et de joies et moi, rien...
Still Waiting.
Still Alone.
Still Alive, c'est déjà bien...

N'étant pas d'une nature envieuse, je suis heureuse pour eux, et je me dis juste que pour moi, ça demande un peu plus de temps.
Et que la vie a d'autres projets me concernant en attendant.

Autre satisfaction, Saison 5 de Weeds, Saison 2 de True Blood, bref que demande le peuple !

Allez, haut les cœurs, et cliquez sur le titre, vous allez bouger votre petit corps bronzé.

8 comments:

lelapin said...

ah ben je pensais encore à la possibilité qu'ils aient installé une antenne relais sur ton immeuble pour expliquer les symptômes, mais cette date anniversaire est sans doute bien plus logique psychanalytiquement parlant.

Anonymous said...

Je ne voudrais pas te faire culpabiliser mais pourtant tu culpabilises d'avoir tuer ton bébé. L'avortement est une horreur, un crime.
Bon courage à toi pou surmonter cette difficile date anniversaire...

lelapin said...

c'est qui ce noeud noeud d'anonyme? un pro-life? iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk.

ça me dépassera toujours...

surfridercorsica said...

Ca va passer courage courage...
Si tu as besoin de pouponner un peu , je propose de garder ma fille de temps en temps ;-)) tu verras elle est au poil !!!
Pis t'inquiète pas tu vas le trouvé le prince charmant ( si il existe , nul n'est parfais...)
Faut juste ouvrir les yeux et regarder la ou tu ne penserais pas ...
Bises la miss

Pushka said...

Ohohohoh j'aime les gens qui laissent de tels commentaires sans avoir le courage de dire qui ils sont ;o))

Avant de donner ton avis, conjugue correctement notre belle langue :
Avoir tué s'il te plait.

Quant à ton analyse de bas étage, tu te la colle au cul.

Tu as raison, vaut mieux garder un enfant arrivé par erreur,dans un contexte qui ne s'y prête pas, avec la mauvaise personne, et faire un petit malheureux par la suite...
Arriéré(e) va.

Merci Manu, je sens que tu as besoin d'une baby sitter lol !
C'est 10€ de l'heure ;o)))

lelapin said...

"i like"

soph said...

c'est quoi ces commentaires anonymes de merde?

soph said...

et tant que t'y es l'anonyme, la pilule ça devrait être interdit c'est ça?
et puis els femmes devraient rester à la maison sans travailler?