Tuesday, June 02, 2009

Parenthèse....

...Juste comme ça, pour aller me coucher tranquille.
Et fêter St Erasme de manière sereine demain.

Par-ce que je vois des moments qui étaient miens et que du jour au lendemain, les gens vous ignore et font comme si rien n'avait jamais eu lieu....

Par-ce que depuis 8 mois, j'ai entendu trop de saloperies, de langues de pute, de mesquineries, de gens qui vous disent : oh, elle c'est bon, je sais à qui j'ai a faire, blablabli blablabla, et qui 2 jours après se tape dans le dos.

Ou des remarques plus qu'homophobes sur les bi, lesbiennes et homo, genre bouhouhou moi je fais pas de camping avec, elle va me sauter dessus, j'ai peur pour mon petit cul et pareil, ça rigole et ça fait des trucs ensemble maintenant...

De téléphones qui sonnent dans le vide, des messages restés sans réponses, des sourires assassins...

La vérité ça dérange.
Surtout quand c'est dit par moi, sans ambages.

Ou pour me dire à moi, tout simplement, les choses en face

A toutes celles et ceux, qui font semblant, mais bien hein...
Un niveau comme rarement j'ai pu voir.

Qui crachent leur venin : trop comme ci, pas assez comme ça, trop bi, trop vilains, trop agressive mais pètent la gueule à des vieilles dans des bars sordides, trop tombeur de ces dames (mais celle qui dit ça au fond, bien au fond, aimerait bien y goûter) et qui maintenant sont genre les meilleurs amis du monde...

Par ce qu'il faut toujours une tête de turc.
Surtout ici où parfois, la vie est bien monotone pour certaines personnes peu ouvertes et peu avancées intellectuellement...
La roue tourne et croyez moi, votre hypocrisie et votre méchanceté vous reviendra au visage.

Mentir, se mentir, c'est facile.
Assumer, c'est autre chose.

Je sais qu'à un moment ou un autre, vous passez par ici voir ce que je dit, pense, ou fait.
Par-ce qu'au fond, ma vie, mes humeurs, mon style à part, ça vous intéresses.
Et que vous savez que vous avez tort d'avoir agi de la sorte.
Même si moi aussi j'ai mes torts, j'ai toujours tout fait pour en parler, admettre et avancer.

A tous ceux là, vous êtes petits, bas, mesquins, et la vie fait bien les choses car je n'ai pas a m'encombrer de gens en plastique comme vous.

J'espère de tout coeur que vous resterez longtemps dans votre petit monde hypocrite et que si un jour, tout cela s'arrête, je ne sois pas dans les parages pour vous rappeler a quel point c'est pas la chute qui est difficile, mais l'atterissage...

Un très léger goût d'amertume & de revanche, sur le titre.

7 comments:

Diego-san said...

Wouah, ça claque. Clap, clap, clap.

Diego-san said...

Bon, mon côté langue de pute à moi fait que je regrette quand même un peu de pas pouvoir mettre des têtes sur ces gens ;-)

Pushka said...

(rougi et baisse la tête)

Ça ne sert à rien, tu n'y trouverai aucun intérêt, ils sont vides, plats, fades, culture musicale de bigorneau et ouverture d'esprit d'une huitre.

Le plus triste, c'est quand tu te sais que depuis le début, tu te fourvoies et que tu y vas quand même...

Lesson Learned ;o)

lelapin said...

ouh mais tu as rencontrés une belle brochettes de gens qui s'ennuient et pour qui la différence est forcément négative. ils ont tout simplement PEUR et serrent les fesses, des fois qu'on s'y intéresse trop.

brrr

Pushka said...

Ça m'est pas souvent arrivé de me retrouver dans ce genre de situation et avec des personnes qui agissent bizarrement comme ça, c'est pour ça que j'ai du mal a comprendre et a passer outre, mais bon...

La page est tournée, la leçon apprise et les dés jetés (rien a voir hihihihi ;o))

bisous Lapinette !!

surfridercorsica said...

Moi je suis content d'avoir fait ta rencontre ce week-end a la fete des pecheurs ( enfin qq d'interessant qui a des choses a partagés )
Bises ma grande...

Pushka said...

Merci merci !
Moi aussi je suis contente et fière de connaitre des gens engagés et intéressants comme toi ;o)
Au plaisir de collaborer ensemble !
A prestu, basgi