Monday, June 08, 2009

Le dernier...

...Pour la route.

Enfin, depuis la Corse, car en Israël, on est modernes aussi et on a internet.
Vous pensiez être tranquilles...Bein nan !

Bon, il va sans dire que je suis sur les dents, que je n'ai dormi que 3heures, que ma valise fait environ dans les 1000 kilos (Papa, Maman, j'arrive avec toutes les bonnes choses que même les russes n'auront jamais), que mon passeport israélien est périmé de 2 mois (mais contrairement à la dernière fois, j'ai pensé à le prendre ainsi que tous les papiers relatifs à ma non captivité là-bas) et que je vais encore bien me marrer à la raie au porc, tête dans le cul à 2 du mat'...

A l'époque je ne faisais pas seins nus à la plage, aujourd'hui, si.
J'espère donc que je ne vais pas me faire molester par une bande de religieuses à la con, car je ne compte pas niquer mon joli bronzage sans aucune trace disgracieuse (putain je crois que je suis entrain de devenir ajaccienne, et en plus d'un coup là, j'ai envie de dire plein de gros mots...l'excitation).

Je frémis d'avance en pensant à tous les jolis garçons/militaires/avions de chasse que je vais voir (j'aurai pu dire me faire, mais non, je me suis racheté une virginité ici, je la garde, comme mon bronzage impeccable), à l'idée de parler franglaibreu, à Tel-Aviv, à la Méditerranée (oui je l'ai aussi ici, mais c'est pas pareil), bref je suis CONTENTE !!!

Vaut mieux remarquez, car j'ai 13h devant moi (bus/avions/attente/bagages/engueulade en hébreu/train compris) avant de toucher la Terre Promise donc bon...

Mais voir ses parents, ça n'a pas de prix (page de pub pour le sponsor).

Allez allez, mes chers parisiens, corses, allemands (ils sont légion, je le vois dans les stats), je vous souhaite une belle semaine, du courage si vous bosser, du kiff si vous bossez pas, et j'espère vous revenir en seul morceau la semaine prochaine (entre les avions qui "s'écroulent" et "l'insécurité" en Israël, on sait jamais)

Bisou, Basgi, Nechika, Kiss, Küsschen...

Une armada sur le titre.

No comments: