Tuesday, February 28, 2006

Comment font ?


...Les artistes, journalistes, peintres, écrivains, tous ces gens qui doivent créer pour vivre et qui forcément à un moment ou un autre ressentent ce grand vide, ce manque d'inspiration qui m'anime (un vrai pradoxe, je vous dit) en ce moment...
Pour écrire ici, pour mon job, pour me bouger le cul...
Bref, pour être active et non passive.

Je vais mettre ça sur le compte du mois de février, mes trucs, mes dents, le manque de tunes, de mec...
Rien ne va mal, mais rien ne va vraiment bien...Donc je pense que j'attends que ça passe...
Et pourtant, je suis pleine de bonne volonté hein, mais rien n'y fait...

Bon, je reprendrai après déjeuner, car en fait je ne suis vraiment pas inspirée , par manque d'inspiration sûrement...

Ah, et puis bon Mardis-Gras !!!!

4 comments:

Anonymous said...

Tu prends le problème à l'envers, me semble-t-il.
Ces gens que tu cites vivent pour créer, et non l'inverse.
L'un dans l'autre... on arrive parfois à jouir.

Allez salut, je retourne me caresser, seul, dans ma tour.

Pushka said...

vivre ou survivre...

La fille said...

"Et pouuurtaaant il fauuut viiiiivre ou surviiiiiiiiiiivre, être heureux ou malheuuureuuuux !!!"
Désolée.

Pushka said...

Ah non, mais ne soit pas désolée...C'est une bien belle chanson moi j'trouve !!