Wednesday, February 22, 2006

Offrir...


Ou l'art de faire des cadeaux à ceux qui ont déjà tout...

Alors, oui :
- on a envie (ou pas, remarquez, mais bon, parfois, il le faut) de faire plaisir,
- de montrer notre amour / amitié / reconnaissance, à base de petits présents,
- de ne pas passer pour une pingre au moment des fêtes de Noël / Hannoukah...

Bref, on échappe pas au sacro saint cadeau...

Et c'est mon cas, aujourd'hui, car demain je célèbre le jour de la naissance de ma douce mère.
Alors une fois que l'on a fait le tour des boutiques de cadeaux / instituts de beauté / FNAC et autres temples du "Faire Plaisir", où se retrouve t-on ?
Hein ? Je vous le demande ?

Et puis, il y a toujours le risque que cela ne plaise pas.
D'avoir pourtant ressentit une envolée face à ce ce truc génial / délirant /magnifique / wonderful, et de se retrouver face à une mine déconfite de stupeur / dédain / incompréhension...

Voilà, je le dis, c'est le trou, le vide, le manque total d'inspiration, de budget aussi peut être, avouons-le...
Je ne sais pas quoi faire...

Une idée, pas trop farfelue / onéreuse, quelqu'un ?




No comments: