Thursday, February 16, 2006

Mais qu'est-ce qui m'a pris...


Le titre parle de lui même...
Pire.
J'ai voulu faire plaisir à J., nouveau prétendant, en allant voir ce "navet" au jus de pruneau...
Je ne vais pas tergiverser, nul, plat, sans intérêt, vide, et tout cela n'a plus de Splendid, que le nom.
Merci à Anémone de n'être pas venue se fourvoyer dans ce film bas de gamme où j'ai passé 97 minutes à me tordre de douleur tellement j'avais envie de pisser, et à me demander de quoi les gens riaient ?....

La suite de la soirée ne fût pas plus reluisante car la veille, j'avais dit à J. :
"Diner à la cool, à la maison"...
N'étant pas une reine de l'organisation, je n'avais évidemment rien préparé, pensant que les beaux morceaux de saumon qui étaient au congèl, calmerait ses ardeurs culinaires...

Réponse de l'Homme :
"J'aime pas le saumon..."

Et bien, ce n'est pas grave, le Mc Do de la place Gambetta a très bonne réputation tu sais...

2 comments:

e. said...

Ce blog est très beau.
Je aimer le beaucoup.
Je le référencer en lien dans blog à moi.

Pushka said...

Merci Homme...
;o)