Sunday, February 19, 2006

Walk The Line

Comprenez par là, que c'est le film que j'ai vu hier soir.
Alors, que dire...
Bande son à mon goût, Joaquin Phoenix et Reese Whiterspoon plutôt crédibles, toute la trame plutôt crédible.
En fait, ce film est crédible, mais il m'a manqué quelquechose...

Ou plutôt je crois que j'ai pas trop aimé le côté God is our Saviour, ce côté propret, joliment américain (contre qui je n'ai rien, je précise).
Pas assez trash, même si il se défonce pendant tout le film aux amphèt', ça ne vaut pas mon bon vieux Morrison vu par Oliver Stone...
Son père est, enfin était, un bel enculé en tout cas, et il a dû beaucoup souffrir Johnny Belle Gueule.
Et quand on souffre, on créée, parait-il...

Mais j'ai aimé la musique, je me répète je sais, mais j'aime la musique, et puis c'est mon blog, alors je fais ce que je veux...

J'ai aimé le côté Walk the Line, Suis ta route, tes rêves et ne plies pas, Bats toi.

J'ai aimé les tenues de June. Et j'ai aimé le mec qui joue Jerry Lee Lewis.

J'ai aimé car je suis allée le voir avec J.
Qui est un artiste encore inconnu mais qui mériterait de l'être et qui lui aussi, devrait Walk the Line, et se battre un peu plus pour faire de son rêve, sa réalité.
Mais J. avec qui j'ai tout arrêté il y a environ 15 minutes.

Je suis lasse.

No comments: