Tuesday, September 15, 2009

Chéri...

...Pas ce soir.
J'ai la migraine, pas envie, pas le temps.

Préparez-vous Mesdames et Mesdemoiselles à bientôt ne plus pouvoir faire le coup de la panne à vos chers et tendres.

Les hommes ont depuis une 10aine d'années maintenant, le Viagra pour remédier à leurs petits problèmes de demie-molle.

Arrive enfin, sur le (juteux) marché pharmaceutique, un patch nommé Intrinsa, censé augmenter le taux de testostérone et faire en sorte que pif paf pouf, on ai envie de baiser à la demande (un peu comme les films).

Hier, VOD. Aujourd'hui, SOD (comprenne qui peut).

Le merveilleux site Doctissimo (que je soupconne d'être en cheville avec cette belle industrie) nous explique que ce patch est destiné aux femmes qui ont subi une ovariectomie bilatérale et une hystérectomie (ménopause induite chirurgicalement) et qui, par conséquent ne produisent plus de testostérone.

Alors, je ne sais pas trop quoi penser...
Pour ma part, je me marre car je n'appartient pas à cette catégorie de femme pour qui le sex est accessoire, et il me faudrait plutôt un patch "calmons la bête".

On a toutes des hauts & des bas dans ce domaine, et il faut les accepter, mais si ça peut vraiment aider toutes ces pauvres femmes privées de bonheur, de kiff, de rigolade et tout simplement de jouissance, je dis banco.

Le hic, c'est que comme avec toutes les choses sur ordonnance, il est facile d'aller chez le docteur pleurnicher un peu et d'arriver à ses fins.

Sans rentrer dans le débat féministe, je me demande si ce truc ne va pas transformer certaines femmes en machine a sex.
Les hommes ne s'en plaindront pas certes, mais le désir féminin est une chose relativement complèxe et je ne pense pas qu'il faille (sauf cas extrême) tenter de le modifier.
Enfin, pas avec des patchs.

Chez nous, c'est dans la tête, alors rien ne vaut une bonne discussion, des préliminaires, de la confiance, un bon resto, du champagne, un petit cadeau surprise et le tour est joué (et on ne fait pas la grimace).

12 Songs of Desire.
Voilà ce que je vous conseille.
Le dernier album de Eels, oui je me repète mais c'est une putain d'ode à l'amour, et moi il me donne envie de sauter partout et surtout au cou de quelqu'un en particulier.

Feel the desire, sur le titre.

2 comments:

Unknown said...

From Video On Demand to Sex On Demand... Sounds good !

Pushka said...

Au moins un qui suit ;o))