Wednesday, September 09, 2009

J'sais pas...

...C'que j'ai.

Tout va bien et en même temps, tout va mal.
Enfin, pas tout mais je sais pas, j'ai une boule au ventre et au cœur et je me sens super énervée (non, non ce n'est pas mes règles et la pleine lune est passée).
J'ai envie de pleurer.
Ça sort pas.
J'ai envie de trouver un prétexte pour m'énerver après quelqu'un.
Ça vient pas.

Je me sens vide et triste.
Comme un mauvais pressentiment.
Comme si j'étais entrain de perdre quelque chose.

Je n'écris pas pour me faire plaindre, ni pour trouver un quelconque réconfort.

Je me suis dit y'a 5 minutes, bon, je tourne en rond, je risque de dire des conneries si je décide d'entreprendre une discussion avec quelqu'un (que j'apprécie tant qu'a faire), je sais pas trop ce qu'il m'arrive, je vais blogger peut-être que je vais trouver la solution.

Je fais un peu de respiration, je bois un verre d'eau, je pense à toutes les bonnes choses qui me sont arrivées récemment, je vais faire pipi, je fume une clope (et oui, aux oubliettes les bonnes résolutions), je pense à des trucs tristes histoire de pleurer un bon coup, j'écoute de la musique encore plus triste, rien a faire.
Rien.

Je me dis que j'ai pris trop de recul...

Tout ça pour dire que franchement, moi, j'aime bien pleurer.
Du moins quand je suis trop oversubmergée par mes émotions (et là, j'en ai un paquet dans l'estomac).
Avant c'était trop et maintenant, c'est plus assez.

Voilà, voilà...

Je crois que c'est juste que j'ai pas envie de perdre les gens que j'aime. Jamais.
Et je crois que j'ai peur aussi.
C'est nul.

Titre, musique.

No comments: