Tuesday, January 20, 2009

J'ai très envie...

...d'écrire plein de trucs vachement intéressants, mais...

JE ME RETIENS.

Car...

A partir de...

Demain soir :

JE SERAI ENFIN CONNECTÉE A INTERNET DEPUIS MON HUMBLE DEMEURE !!!

Le Messie (ou plus précisément le technicien de France Telecom) vient entre 10h et 12h. Que je déteste cette tranche horaire bâtarde qui vous oblige a prendre une matinée...

Et puis là, faut pas déconner, j'ai du boulot.
Je cherche, je compare, je fouine pour trouver des pontons, des barges et autres terrasses flottantes pour organiser de jolis mariages sur l'eau, donc bon.

Je vais enfin pouvoir me vautrer devant mes séries favorites, écouter de la musique, discuter en ligne avec ma famille et mes potes, flâner sur la toile, regarder des bandes-annonces, bref être connectée.
Chose que je ne suis plus que partiellement et ce, depuis mon boulot, c'est donc très frustrant.

Je suis une droguée de l'internet, j'avoue.
Depuis le début.
Depuis le jour où le postier a foutu un cd AOL "kit de démarrage" dans la boite aux lettres de mes parents.
A l'époque où on se connectait avec le modem en je ne sais pas combien de bauds, ça faisait un bruit de dingue et ça mettait un temps fou.
Rhaaaa quel sentiment incroyable cette fenêtre ouverte sur tout un tas d'informations, de photos, de données...
Je béni ce jour.

Ca va faire bientôt 2 mois que mon ordi et moi sommes à la dièt de net, ça va donc être la fête à la maison demain !

Sans compter que je vais pouvoir appeler tranquillement ma mère toutes les 4secondes pour un oui ou un non.

Bon, je retourne digérer ma ciabatta pré-cuite, mais que j'ai mangé pas réchauffée et tâcher de faire les bons calculs pour que les mariés ne finissent pas à l'eau.

4 comments:

Anonymous said...

Manger une ciabatta précuite pas réchauffée, pour une fille qui devait devenir cuisinière ça la fout mal ;)

Hâte que tu aies le net pour papoter zavec toi, passe regarder le joli film que j'ai foutu sur le blog, tu vas adorer

Bises

Pushka said...

je sais, je sais, mais j'avais la flemme d'aller la chauffer en cuisine et je n'avais jamais tenté la ciabatta non-réchauffé, il faut donc un début à tout ;o)
J'y vais de ce pas !
bisous mon bruno !

Anonymous said...

Ta chere Ima attends ce moment avec une impatience mal contenue et bénie ce jour, ou, enfin le tecos viendra.
Ici c le messie ke l'on attend, on est pas pret d'etre connecté.
Bizzzzzzzzzz ma poule

Pushka said...

Mamaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

Demain soir jte call ;o))
Ahhh je vais pouvoir te déranger tout le temps, genre : oh merde, comment on fait cuire les lentilles, et le poulet, jle découpe comment le poulet hein, ou : oh j'ai pas la pêche, les mecs c'est tous des cons ;o))

Chez vous, le messie est bloqué dans les pkakim (et là, tu vas devoir chercher ce que veux dire ce joli mot ahahahah) à tel-aviv lol ;o))

J't'embrasse fort ima !
(et daddy aussi)