Saturday, January 17, 2009

La chair...

...est faible.
Oui.
C'est vrai.
La mienne aussi.
Surtout après un certain nombre de gin/tonic (c'est marrant, le whisky ne me fait pas cet effet...).

Mais savez-vous d'où vient ce proverbe ?
Je suis sûre que non.
Alors voilà pour côté ludique.
Pendant qu'on y est, je vous laisse aussi vous gargariser de celle-ci.

Pour le côté pratique et sans rentrer dans les détails, on va dire que je n'ai pas tenu parole : 2009, les hommes, non non, c'est fini, vous connaissez la suite...
J'ai dérapé.
Alors que ça n'en valait même pas la peine (surtout quand en pleine action, le mec te parle de sa copine...hum, bon je me calme, j'ai trop bu, je rêve, c'est pas possible, c'est une blague, putain passez moi la carabine !!!).
J'ai craqué uniquement car il m'a rappelé un jeune homme pour qui mon cœur s'est emballé l'année dernière et qui m'a quitté sans mot dire.
Ppppffffff.

Allez, demain je vais faire une longue et belle marche dans la montagne, ça va me purifier la tête, le corps et le cœur.

Un truc qui va avec mon humeur, sur le titre.

No comments: