Monday, January 05, 2009

Je veux...

...le même !

Oui, oui, je vois déjà les gens dire, et le respect de la vie privée et toutes ces infos qu'ils vont avoir sur toi, et tu vas être fichée et blablabla...(c'est super safe au niveau de la protection des données, parait-il)

Mais j'ai simplement envie de dire : j'm'en fous !
J'ai vu ça sur E=M6 hier et j'ai trouvé ça : GÉNIAL !

Bon, 400$ (soit 293€), ça fait un peu cher la l'analyse de mes cellules mais c'est délirant car tu peux savoir tout un tas de trucs très intéressants !
Il faut dire aussi que le reportage vendait bien le produit...

How it works, c'est par ici

Bon, sinon ce lundi au soleil (mais frisquet), commence bien, j'ai eu :
LA FÈVE dans la briochegalette du taf !
Je n'en suis pas peu fière car je n'ai JAMAIS la fève (en même temps, j'en mange une année sur 8...).

C'est bon signe, je le sens.
J'ai même envie de croire que si ça se trouve, je vais rencontrer mon Roi (je ne dis pas ça innocemment hein...J'ai lu dans mon horoscope hebdo, que cette semaine les astres ont prévus pour moi et rien que pour moi Pushka :
LE COUP DE FOUDRE !!!)

Je suis parfois naïve, rêveuse et bon public, certes...
Mais c'est plus agréable de lire ça plutôt que : les huissiers vont débarquer, ça sent le licenciement ou vous risquez de vous casser une jambe (notez que dans les horoscopes, tout est toujours très précis, on se demande comment ils font...)

Ah oui, ce matin, un type qui bosse ici (celui-là même, qui déguisé en lutin, m'a écoeuré avec sa crêpe au nutella il y a quelques semaines) m'a proposé de faire des essayages (jsuis morte de rire en écrivant).
Il me dit :
- J'aurai besoin de toi pour un truc, t'es là entre midi et deux en général ?
- Je souris, hum oui, enfin c'est pour essayer quoi ?
- Les costumes de peluches modèle filles (costumes que l'on met ici lors des anniversaires pour les mômes)
- Je me mords la joue pour ne pas exploser de rire, T'es sérieux ?
- Bah oui.
- Bon ok, ça peut être marrant.

Alors, entre le lutin et les costumes, je pense que ce gars est fétichiste (et accessoirement que je lui plait car il m'a quand même invité de manière sibylline a boire du whisky 18ans d'age chez lui. J'ai refusé, soyons clair) et j'ai peur de me retrouver dans ce genre de délires, vous savez, où les gens font des cochonneries déguisés en peluches et se font des trips régressifs à mort (je cherche des liens a ce sujet, si quelqu'un trouve, je prends) !

Qui a dit qu'il ne se passait rien en Corse ?!

Quoi qu'il en soit, je promets d'immortaliser photographiquement (oui Bruno je sais, je te vois me traiter de "connasse" car j'ai refusé de poser pour toi avec des sapes Vanessa Bruno et j'accepte ÇA ! hihihihi ;o)) cet essayage et de vous montrer comme je suis mignonne en ours ou en tigre...

(As usual : Titre = Musique)

4 comments:

Unknown said...

Non du tout, je ne rale, pas, rien à voir. Moi je parlais de photos, pas de perversions sexuelles ;)

Tu es branchée régression? Je vais essayer de te choper des trucs là dessus, mais la plus répandue est celle où des mecs s'habillent en bébés et chient dans leurs couches, pas certain que ca t'excite :p

Pushka said...

Je sais que tu parlais photo et pas cul !
Je dis juste que c'est bien mon genre d'accepter une séance photo : Jme déguise en peluche plutôt que :
Je me fais shooter par un vrai photographe avec de jolis vêtements ;o))

Non jsuis pas branchée régression du tout !!
Je pense juste a un reportage que j'avais vu où des gens faisaient des orgies déguisés en peluches (pas en bébé + couches + caca...iiiirrrkkkkkk), aux US je crois.

Unknown said...

Un reportage sur l'anniversaire de Paris Hilton????

Je crois aussi que c'est plus facile de se faire photographier par un étranger quand on n'est pas sure de soi. Là tu n'as pas le trip "oui mais habituellement il shoote des mannequins" que tu m'as déjà fait

Pushka said...

Ne me parle pas d'elle !
Quelle espèce de pouffiasse cette Hilton...
J'en ai vu des imbéciles, mais à ce point, ça dépasse tout entendement.

Nan mais après que tu ai photographié Nel et Juju j'ai changé de point de vue sur les "mannequins" ahahahahah ;o)
(Je plaisante, elles sont magnifiques)