Tuesday, December 23, 2008

Certains...

...Font une petite sélection de bouquins pour Noël, moi j'ai envie de vous faire partager quelques blogs.
Des sans aucun intérêt, des de gens que je connais, des improbables...
Disons que ça vous aidera peut-être a passer un peu le temps, a vous détendre, a vous amuser, vous faire voyager.

Alors, j'ai une passion pour les chauffeurs de taxi (c'est pas des conneries en plus) à travers le vaste monde, j'ai donc trouvé Jürgens, qui en plus d'être taxi, à l'air d'être un sacré noctambule (boire ou conduire J...)
J'espère que vous parlez allemand (moi non).

Ici, un blog plein d'amour, de politiquement correct, tout droit sorti d'un Teen Movie, qui m'a donné instantanément envie de gerber.
Amen.

Là, rien a dire, je trouve qu'il est complet (quoi qu'un peu trop d'infos dans tous les sens). C'est Japon, c'est Manga, c'est Kawaï.

Toujours en Asie, mais là, un truc vachement important : la bouffe
Ca donne enviiiiiiiiiiie, mais je pense que c'est écrit en vietnamien.
Tout comme l'allemand, le vietnamien est une énigme...
Mais régalez-vous les yeux.

Je vous ai quand même trouvé un truc qui parle de sex et autres trucs un peu bizarres, par ce que bon, tout de même quoi.

Avec celui-ci, je sens que j'ai mon quota de mecs armés jusqu'au dents. Ce n'est pas un blog mais c'est flippant. Et puis, je voulais rester dans la trilogie bouffe/cul/guns.

Il y a la Fille, là-bas, qui comme moi raconte sa vie, ou des trucs complètement dingues du quotidien d'une vie de fille, et poste des photos d'anniversaire de chiens.

Bon natale, Merry X Mas, Joyeux Noël, ou cliquez pour le dire dans toutes les langues !

No comments: