Friday, December 19, 2008

Souvent...

...Femme varie.
C'est bien connu, mais ce n'est pas l'ordre du jour.

Donc souvent, le vendredi matin, j'ai une vieille gueule de bois (je suis sûre qu'on est des millions dans ce cas, mais mon blog n'étant pas une machine à scoop, ni à trucs inédits, je vous demanderai de ne pas me chercher de poux dans la tête).

Le jeudi étant un jour propice aux apéros traquenards, genre tu appelles un pote pour prendre des nouvelles, gentiment, sans aucuuuune arrière pensée éthylique, et pif paf pouf, tu te retrouves a boire du mauvais vin dans un chouette bar (faut bien compenser) en écoutant des reprises des Gipsy Kings (alors, ici en Corse, il faut savoir que tout bar qui se respecte a au moins : un guitariste qui traine dans les parages, voire 2, voire un joueur de violon et un polyphoniste, et que passée une certaine heure, faire de la musique improvisée, un boeuf en somme, bah c'est très courant et c'est surtout très chouette. Alors, même si comme moi, tu n'aimes pas trop les Gipsy Kings, je suis certaine que tu frapperais dans tes mains, taperais du pieds et crierais olé ! c'est comme ça, y'a pas de honte et ça fait du bien).

C'est ce qui s'est passé hier.
Pourtant je suis rentrée relativement tôt. 1h30
Pourtant je n'ai relativement pas trop bu. Quelques verres de vin rouge.
Pourtant j'ai mangé pour colmater.

Allez comprendre...

Et bien aujourd'hui je suis complètement à la ramasse.
J'ai terriblement mal à l'estomac.
J'ai mal aux cheveux aussi comme on dit.
J'hésite entre avoir faim et avoir envie de vomir.
Et j'ai les intestins de quelqu'un qui aurait, allez, disons : le choléra (les maladies horribles telles que celle-ci, sont trop souvent laissées dans l'ombre. Demain je vous parlerai de la peste bubonique).

Bon, bref, jsuis pas au top.
J'ai même pas encore mis Nova, c'est dire à quel point ça raisonne dans ma tête.
Tout le monde s'en tape, je le sais.

Tout ça pour dire que je crois que c'est la faute de l'âge.
J'AI PEUR.
JE NE VEUX PAS VIEILLIR SEULE.
ET JE VEUX VOIR U2 EN CONCERT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

Pour la peine, et surtout rien a voir avec Bono, je vous laisse cliquer sur le titre du message pour écouter un truc connu, mais qui me donne envie d'ouvrir mon coeur et de faire des bisous et de dire je t'aime.

Ah oui, et comme vous l'aurez remarqué j'écris dans l'autre sens, ça change et ça me donne l'impression de lire le journal en Israël.

4 comments:

Un rayon de soleil said...

ou bien c'est juste le vin ...

ou pas

Pushka said...

Oh rayon de soleil de mon coeur !!!

Oui, en effet ou juste le vin...

Te souviens-tu de cet apéro (un jeudi sûrement) où quelques banales bières ont causées des ravages dignes d'un cocktail molotov ?!

La fille said...

Moi je m'en souviens pas. Je préfère ne me souvenir de rien. Mais je peux mourir tranquille, j'ai vu U2 en concert, MOI.
Des bisous, la Pushka.

Pushka said...

Ohhhhhhhhhh La Fille !!!

Putain (oui ça vient du cœur) que ça me fait plaisir que tu passes par ici ;o)))

Veinarde !
c'était quand, comment, avec qui ?!

Des bisous Fillette !!!