Monday, December 22, 2008

Petit Papa Noël...

...Je n'ai qu'une chose a te demander cette année.

Bon, ok j'ai pas été super sage (mais c'est ce qui fait mon charme), j'ai pas fait de sapin et je n'ai pas de cheminée...
Mais si tu arrives jusque sur l'île de Beauté, bravant la tempête, les grèves, le STC, promis je te paye un coup a boire.

Alors voilà, moi ce que je voudrais, vraiment, du plus profond de mon petit cœur.
C'est un chéri (j'en appelle au Papa Noël, un truc un peu divin, et merveilleux, donc pas à tous mes lecteurs chéris, (ni les potes de potes, ni les mecs inscrit sur Adopte un Mec..) qui pensent pouvoir s'improviser chéri de Pushka comme ça hein...).

J'en ai marre.
Je m'ennuie.
J'ai besoin d'amour.
De tendresse.
De bonheurs.
D'engueulades.
D'être 2.
De regretter de n'être plus célibataire.
De n'être plus juste moi, égoïstement (enfin, si quand même encore un peu, faut pas déconner).

Je sais qu'y faut pas chercher (et ça fait longtemps que je ne cherche plus. Je teste ça et là, mais je n'imagine pas que chaque cible potentielle est LE mec, en gros), ni rien attendre, ni rien demander, mais franchement, promis, juré, craché, là je suis ready, j'en ai vachement envie, je suis même prête a être plus gentille, moins farouche, plus conciliante, moins grande gueule, moins impulsive, plus docile, a faire celle qui s'assume moins (c'est pour appâter le client, hein, on se calme).

Nan sérieux, pourquoi j'ai pas de mec ???
POURQUOI ???
Y'a plein de filles moins bien que moi (et des mieux aussi, certes) qui ont trouvées leur couvercle, chaussure, moitié, bref qui sont pas seules et même bien accompagnées.
Alors aujourd'hui, j'ai envie de dire (de gueuler, d'hurler même) POURQUOI PAS MOI ???
J'ai quoi de travers, qui cloche, qui rebute à ce point ?!

Alors je sais que c'est la sempiternelle question que des tas de filles se pose, que je vous fais chier avec ça depuis trèèèèèèèèèès longtemps, que lorsque j'en ai eu un j'ai pas réussi a le garder, qu'au fond on s'en fout car c'est pas le plus important dans la vie.
Et blablabla...

Je ne fais pas ce post pour que les gens pleurent avec moi sur mon triste sort de célibataire
Je le fais par ce que j'en ai marre, vraiment.
Et puis aussi ptêtre par ce qu'à l'approche de ces fêtes de fin d'année, je suis seule ici.
Et que ma famille me manque, mes ami(e)s me manque, et qu'à défaut de ce petit monde, j'aurai bien aimé une épaule mâle, virile et poilue pour me tenir compagnie.

Bon, voilà, c'est dit, ça va passer.
Je retourne bosser, avec Ben Harper (sur le titre).

3 comments:

Anne-Laure said...

je suis pas le père noël, je le connais pas encore, mais promis si je le croise j'appuie ta demande !!

nel

(mais attention dans la précipitation tu as laissé entendre que tu acceptais les épaules poilues)

Diego-san said...

Oui, pareil, je voulais savoir si tu es vraiment vraiment sûre pour les poils sur les épaules (ce qui est toujours mieux qu'un pull sur les épaules, ceci dit) ?

Pushka said...

Hihihihi bon, c'est vrai, je m'emporte, parfois...
Je retire les poils sur les épaules, mais je veux bien les replacer sur le torse.
(Cela dit, c'est toujours mieux sur les épaules, que sur les mains...)