Saturday, December 20, 2008

Last Night...

...J'ai vu un match de D2.
AC Ajaccio / Montpellier.
Palpitant.

Ça vous en bouche un coin, hein ?!
Vous ne le saviez peut-être pas, mais j'adore le foot, surtout les matchs de D2, encore plus par zéro degré.

Allez, trêve de plaisanterie.
J'ai bossé.

17h30.
Plus que 30 minutes avant que je rentre au chaud faire mon gratin et que j'avale une demie-boite de Rennie.
Tic-tac, tic-tac.

17h32.
Driiiing.
- Allo ?
- Vous faites quelque chose ce soir ?
- Euh (je sens venir un truc pas net), euh, non (non justement je comptais ne RIEN faire) pourquoi ?
- On a une serveuse qui vient de tomber malade (ahahahah, mais bien sûr...je l'ai jamais faite celle là...) et il nous manque quelqu'un dans la tente VIP.
- Bon, bah ok.

Voilà, j'ai vu mon premier match de foot corse, en servant du Mumm et me pelant les miches.

Ce matin, je bosse, un peu, jusqu'à 12h et ensuite weekend, enfin !
En fait je bosse une semaine sur 2 le samedi ce qui veut dire qu'une semaine sur 2, je ne bosse pas le lundi.
C'est formidable.

J'avais prévu de vous faire un petit exposé sur la peste, mais je vais garder ça pour la semaine prochaine.
Genre lundi, pour bien commencer la journée.
Je vais plutôt boire un café, fumer une clope au soleil et vous souhaiter un très bon weekend !
Cliquez sur le titre pour voir...

2 comments:

Anne-Laure said...

j'adore ! :)
t'as pas réussi à ramener une caisse chez toi en dédommagement ?
des bisous.
Nel

Pushka said...

Nion, rien, même pas une coupette pour nous réchauffer...
C'est moche !
Bisous cocotte chérie.