Saturday, March 14, 2009

Moi et...

...Mon bouchon de réservoir à essence.

Alors voilà, j'ai une petite Fiat Seicento Sporting que j'aime beaucoup.
Elle est maniable, confortable, possède un toit ouvrant gigantesque pour une si petite chose, pas très bien notée au crash test, n'aime pas trop les routes de montagne Corses, et vraiment, elle passe partout.
Je l'aime.

Mais.
Lorsque vient l'heure de lui donner a boire...
Je lui crèverai les pneus, casserai le pare-brise et enfoncerai les essuies-glace dans le moteur.
Les italiens qui ont conçus ce système, devaient avoir fumé trop de parmesan.

Explication :

1 - Tu pousses une petite trappe, pour accéder au bouchon.
2 - Pour ouvrir le bouchon, il ne suffit pas juste de le dévisser.
3 - Tu enfonces la clé de contact dans le bouchon et tu ouvres la serrure.
4 - Et là...ça tourne dans le vide.
5 - Tu inspires profondément.
6 - Tu tournes à gauche, tu tournes à droite, rien.
7 - Tu re-respires
8 - Ça fait déjà 5 minutes que tu luttes et tout le monde te regardes bizarrement.
Voire s'impatiente derrière toi...
9 - Tu recommences l'opération, et ça tourne TOUJOURS dans le vide.
10 - Tu jettes les clés par terre en hurlant que c'est pas possible et que tu vas l'emmener à la décharge si elle continue. Mais rien.

Donc tu te décides a demander a une âme charitable de t'aider.
Le mec arrive, l'air un peu narquois genre : rha les meufs et les voitures...(lui aussi tu as envie de lui crever les yeux avec le cric mais tu ne dis rien, il est peut-être flic...) et 3 secondes après, l'air fier et triomphant, il dévisse le bouchon comme si de rien était...

Sourire bête. Jcomprends pas, vraiment, c'est fou.

Le gars de ce matin m'a quand même demandé si je le faisais exprès et m'a dit : J'attends que vous ayez fini au cas où vous n'arriveriez pas a le refermer...

Playmobile, je t'aime mais franchement la prochaine fois, mets-y du tien car je ne supporte plus ton bouchon à essence qui me fait passer pour une conne finie.

(Ma musique du samedi sur le titre)

No comments: