Tuesday, March 17, 2009

Moi, Je...

...Suis complètement pour les coupes de cheveux qui se terminent à 4h du matin.
Complètement.

Je suis pour la paix dans le monde.
Je suis pour les free hugs.
Je suis pour la liberté de penser.
Je suis pour l'enterrement de Bashung au Père Lachaise.
Je suis pour les slips hommes de Dim.
Je suis pour les poils sous les bras, parfois.
Je suis pour la lapidation des langues de putes.
Je suis pour le sex en musique.
Je suis pour tout ce qui me fait du bien et du mal aussi.
Je suis pour les levers de soleil.
Je suis pour marcher pieds nus.
Je suis pour la St Patrick.
Je suis pour rentrer chez moi, me doucher, me vautrer dans mon canapé-lit pourripourri et coller coller coller à n'en plus finir.
Pour recoller les morceaux.

(Musique pour Paris sur le titre)

No comments: