Tuesday, March 24, 2009

Sans clou...

...Ni vice.
Ok c'est nul, mais Pushka (je me Alain Delonise et alors ?!) est plus dans le vice que dans les visses...

Pour preuve, je suis incapable de me servir d'une perceuse.
Donc, la dernière fois (hier), je pars à la recherche de la fameuse colle "sans clou, ni visse".

Et comme j'ai beaucoup de chance, j'ai trouvé un très grand carton plume, de la peinture rose fluo, des feuilles de papier de soie trop jolies, des pinceaux plat mais bien évidemment, pas la colle "sans clou, ni visse".

J'ai donc cette merveilleuse étagère en pin qui est orpheline depuis bientôt 2 mois car impossible de trouver cette putain de colle dans les magasins ici...
Je vous vois venir...Super Glue 3.
NON, je dis non.
Je veux la "SANS CLOU, NI VISSE" et c'est tout.

Je garde espoir.

J'ai pas beaucoup écrit car d'une : rien de transcendant, pas de nuit au poste, pas encore de meurtre au travail (aujourd'hui on m'a dit de manière sibylline que je n'étais pas vraiment appréciée mais que je ne travaillais pas trop mal alors bon voilà hein, et que Mme la Chef et Mme son assistantemeilleureamie devrait faire des efforts pour me faire rentrer dans le cercle de "confiance"...mon dieu, mon dieu mais passons), j'ai toujours pas de lave-linge et je me demande si je dois investir, la passion ravage plein de gens mais pas moi, le printemps a été fêté dignement, bon la vie va, quoi.

Et de deux, car je colle.
Frénétiquement depuis 1 semaine, je découpe tout ce que je trouve et je fais des collages.
Ca me prend un peu de temps, ça m'occupe l'esprit et j'essaye de trouver un moyen de laisser parler les petites choses en moi qui ne savent pas toujours comment sortir.

Paris dans 3 semaines, youhou, ça va faire du bien.

Demain soir, piscine, pour de vrai (j'ai refusé la semaine dernière car je me trouvais tellement bien coiffée que j'ai préféré aller boire que de mettre ma tête sous l'eau...oui je sais, mais chut), la nouvelle, par ce que bon, Pascal Rossini, il a pris la grosse tête, alors nous on va dans les quartiers moins chics, les gens sont plus propres, c'est bien connu.

Ah c'est beau la vie, je colle, je nage (presque), j'écris, je bois, je chante sous ma douche, je me pose des questions débiles et ça me rend vachement moins angoissée, j'ai bu un premier verre dimanche dernier au soleil Chez Gérard (une paillote), je fais des pic nic dans des clairières, je mange des oursins face à la mer, le fromage est une merveille, je rencontre des chouettes gens, bref, je suis bien !!!

La seule ombre au tableau, je suis entrain de la gommer, et de tout mettre en oeuvre pour que lumière soit faite et passer a autre chose.

(sans clou, ni visse, écorchés vifs, sur le titre)

No comments: