Wednesday, March 04, 2009

Pour ne pas...

...Rester sur une image de la Pushka roulée en boule sous sa couette, avalant de la Pancetta et se flagellant pour le renvoi d'un pauvre bougre, je vais vous parler de...(là, imaginez bien que je réfléchis car je ne sais absolument pas de quoi je vais parler), de hum, ahem, de (je vous parlerai bien de sex car j'ai l'impression que je vais flancher sous peu, mais non, quand même, faut pas déconner).

D'envies de meurtre (c'est beaucoup plus gai que ma tristesse passagère hein ?!).
!! Attention !! ambiance "Corsicamerican Psycho Staïle".
(Je vais y aller sec, donc âmes sensibles s'abstenir et je suis sûre que ça vous l'a déjà fait alors ne faites pas vos mijorées...)

Parfois, face à certaines personnes (méchantes et jalouses et moches et qui ont un melon gros comme une pastèque alors qu'elles sont connes a bouffer du foin), je respire, je souris, je m'éxecute MAIS...

Au fond de moi, de mon petit être plein d'amour et de gentillesse, je me vois très bien :

- L'attacher fermement sur une chaise, pieds et poings liés comme dans les films (je sais tout juste faire un noeud coulissant, mais j'apprends vite),
- Lui mettre de grandes claques dans la gueule pour commencer,
- La laisser là une 15aine de minutes, avec en fond sonore Klaus Nomi très très fort,
- La bailloner avec du chaterton, puis le retirer d'un coup sec, histoire de lui épiler la moustache,
- Lui tirer les cheveux,
- Lui écrabouiller les orteils uns à uns avec un marteau
- Avec le même marteau, lui faire le coup du "quand vous allez chez le Docteur, et qu'il tape gentiment sur votre genou pour voir si vous avez des réflexes", bah pareil mais en 50 fois plus fort,
- Allumer une perceuse et rire en même temps (ça doit faire flipper ça),
- Lui jeter un peu d'acide citrique dans les yeux,
- Et lui faire bouffer un arbre juste pour la punir des tonnes de papier qu'elle gâche en me faisant réimprimer des trucs pour rien...

Bon, j'en passe et des meilleurs et sachez que je pense à plein d'autres trucs genre avec un cintre en fer (rouillé), un pistolet à clou, mais je ne voudrai pas vous faire vomir votre succulent repas.

Tout ça pour dire qu'il y a vraiment des gens cons et que quand il faut se les coltiner tous les jours, bah c'est pas une mince affaire...

Une petite musique douce sur le titre

2 comments:

Anonymous said...

"La bailloner avec du chaterton, puis le retirer d'un coup sec, histoire de lui épiler la moustache"

J'adooore!!:)

Pushka said...

Je savais que t'étais un peu comme ça aussi Juju ;o))